À propos de l’auteure : une artiste jusqu’au bout des doigts  !

 

En moins de 3 ans, Nathalie Racine publie six romans et albums jeunesse.

 

Comptant plus d’une centaine de présences événementielles, de 2017 à 2019, Nathalie poursuit ses visites dans les villes du Québec et du Nouveau-Brunswick. D’ici la fin de l’année, elle aura parcouru plusieurs kilomètres qui lui auront permis de rencontrer ses lectrices-lecteurs. 

 

Artiste multidisciplinaire habitant à Saint-Pie, Nathalie Racine écrit depuis l’enfance surtout de la poésie et ses émotions. Elle avoue avoir toujours eu plus de facilité à s’exprimer en écrivant qu’en parlant. Coiffeuse depuis 29 ans, joaillière-artisane, photographe, le monde des arts fait partie intégrante de sa vie. En 2010, elle subit un traumatisme crânien, à la suite d’une chute, et en garde quelques séquelles. Écrire prend, dès ce jour, encore plus d’importance dans sa vie.

 

Il y a 7 ans, elle se mettait sérieusement à l’écriture. Souhaitant bien présenter son manuscrit et mieux connaitre le monde de l’édition, elle suit plusieurs formations en création littéraire au cégep et avec des écrivains réputés. Son but étant de présenter des œuvres de qualités, tout en ne dénaturant pas son style littéraire. Nathalie réalise son doux rêve de partager sa grande passion du voyage dans un monde imaginaire, de style Fantasy-Fantastique. Un genre qu’elle affectionne depuis de nombreuses années. Sa tête fourmille toujours d’idée. 

ME SUIVRE

  • Facebook Classic

© 2016 par Nathalie Racine Écrivaine